10 août 2022

Cartes de cours

Que vous soyez débutante ou confirmée, pour construire votre projet autour de la couture, de la dentelle aux fuseaux ou de la broderie, Valbrode33 vous propose une formule souple de cours à la carte ou de bons cadeaux.

Vous choisissez une carte allant de 1 à 25 cours (valable un an à compter de la première séance) puis vous nous contactez ou vous réservez en ligne votre premier cours ou votre stage en fonction de notre planning et de vos disponibilités. Les inscriptions peuvent aussi se faire par téléphone au 07.81.51.81.35. ou par mail à dentellebrode.valerie@gmx.fr

Chaque cours dure trois heures.

Vous n’êtes pas obligé(e) de vous inscrire à un cours toutes les semaines ou à l’année. Vous consultez le planning des cours puis c’est vous qui réservez votre cours à la date de votre choix .

Annulation : tout cours ou stage doit être annulé au moins deux jours à l’avance faute de quoi il sera déduit de la carte. L’annulation peut être effectuée en ligne si vous avez créé un compte, par téléphone au 07.81.51.81.35. ou par mail à dentellebrode.valerie@gmx.fr

Les tarifs sont dégressifs en fonction du nombre de cours choisis. La même carte vous permet de réaliser plusieurs projets au sein d’un même atelier et même de changer d’atelier. Cela vous permet de réaliser un projet en broderie ou en dentelle et de l’intégrer dans un sac travaillé en atelier couture par exemple.

Le bon cadeau vous permettra de faire plaisir à coup sûr et fonctionne selon le même principe que la carte. Il est présenté dans une jolie pochette et est prêt à être offert.

Le prix des stages est indiqué en fonction de chaque stage et peut varier en fonction des fournitures.

Prix des cours à la carte ou des bons cadeaux :

Carte ValiditéPrix
1 cours (soit 3 heures de cours) 3 mois36 euros
2 cours (soit 6 heures de cours) 3 mois60 euros
5 cours (soit 15 heures de cours) 6 mois135 euros
10 cours (soit 30 heures de cours) 6 mois250 euros
15 cours (soit 45 heures de cours) 8 mois340 euros
20 cours (soit 60 heures de cours) 8 mois420 euros

Le paiement par chèque peut être débité en deux ou trois fois : un chèque encaissé à chaque trimestre.