24 septembre 2022

Partage de fin d’année

Cette difficile année s’achève avec deux évènements que je souhaite vous faire partager.

Peut-être l’avez-vous remarqué, les pages du blog ont été totalement chamboulées pour s’adapter aux changements à venir à partir de septembre 2021.

En effet, je vais créer ma micro entreprise qui s’appellera VALBRODE33 et aura pour objet de transmettre le savoir en broderie. Un atelier verra le jour en septembre à Saint Médard en Jalles à 20 km de Bordeaux. En plus de la broderie, des cours de dentelle aux fuseaux et de couture seront proposés via un système de cours à la carte.

Vous retrouverez toutes ces informations dans les pages en haut du blog avec le Planning des cours et Construisez votre projet.

Le second événement est la clôture de la fin de l’année de broderie.

Pour chacun d’entre nous, cette année a bien évidemment été particulière. Nous avons dû composer avec notre vie personnelle chamboulée, avec des normes de distanciation qui n’ont pas facilité les échanges quand les lieux de cours n’étaient pas tout simplement fermés. Nous avons donc dû nous adapter en mettant en place des cours à distance.

Je dois dire que j’ai grandement apprécié la qualité des échanges qui va bien au-delà de la broderie et qui a apporté un rayon de réconfort inestimable dans le train-train de la morosité. J’ai été épatée par le travail effectué par les élèves lorsque les cours à distance ont été instaurés.

Aujourd’hui, pour bien finir l’année, nous nous sommes retrouvées pour un pique-nique, sans soleil certes, mais sans masque, avec une bonne table et plein d’histoires à partager.

Voici un petit échantillon des ouvrages brodés cette année par les élèves :

Je vous souhaite un bel été avec plein de projets pour l’année à venir.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.